Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE DANS LA PRESSE

Retrouvez dans cette rubrique tous les articles de presse qui évoquent notre établissement !

• La visite du collège aux CM2 de Dulong - Février 2015

Voici un article du Paris-Normandie sur la visite du collège Georges Pompidou aux CM2 de Dulong.

• Une collecte de jouets réussie - Janvier 2015

Pacy-sur-Eure : Le collège Georges-Pompidou collecte des jouets pour le Noël des enfants des Restos du cœur d’Évreux

• Collecte de jouets au profit des Restos du Coeur - Décembre 2014

Une collecte de jouets au profit des Restos du Cœur a été lancée au collège du lundi 1er décembre jusqu’au 12 décembre, et marche déjà très fort !
    Tous les jouets seront récupérés par le Président de l’association le mercredi 17 décembre à 11h, et distribués pendant les fêtes.
    Cette collecte ne saurait exister sans l’aide et le soutien de tous, alors merci aux élèves, à leurs parents et à l’ensemble du personnel de l’établissement !
    JOYEUX NOEL à tous (...)