Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > Projets culturels

Retrouvez dans cette rubrique les différents projets culturels menés dans l’établissement.

• EROA "Le tigre et les fleurs japonaises" - Avril 2015

Retrouvez en suivant le lien ci-dessous la captation vidéo de l’EROA 2015
    Expérience artistique vécue par les 4E et B et partagée avec les autres classes du collège.
    et le texte :

• Défi MECCANO - Novembre 2014

Le collège participe cette année au « Défi MECCANO ».
    Le « Défi MECCANO » est un concours départemental, proposé par l’UIMM (Union des Industries et Métiers de la Métallurgie de l’Eure) pour l’année scolaire 2014-2015. Il est ouvert aux collégiens scolarisés dans les établissement de l’Eure.
    Deux équipes constituées d’élèves de 4ème sont inscrites à ce concours.

• Galerie photos de l’Atelier Théâtre - Juillet 2014

Retrouvez ici quelques photos de la représentation théâtrale "La jalousie du barbouillé" de Molière que les élèves de l’Atelier Théâtre ont joué le mardi 17 juin à la maison de retraite de Pacy sur Eure.

• Galerie photos de l’Atelier Théâtre - Juillet 2014