Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > fête du collège > Fête du collège 2013

• Photos de fin d’année - Juillet 2013

Voilà cette année terminée, terminée avec cette fête de fin d’année :
    De nombreuses activités étaient proposées : un bal de promotion pour les troisièmes, un flashmob pour les quatrièmes, les ateliers sportifs du Moyen-Âge au gymnase pour les cinquièmes et des ateliers manuels pour les sixièmes. Toutes ces activités étaient encadrées par les professeurs, des parents d’élèves et des surveillants. Vous pourrez donc admirer les exploits de certains de nos élèves et de nos professeurs dont les talents étaient (...)

• Flashmob 2013 - Juin 2013

Enfin ! Le flashmob des élèves de quatrième est arrivé ! Ce flashmob a été réalisé lors de la fête du collège avec la collaboration précieuse de Jade SANSON. Nous l’en remercions. Merci aussi aux enseignants (Mme LIENARD, Mme GASSON et M. TELLENE) qui se sont révélés être de fabuleux danseurs ! A l’année prochaine !
    Pour visionner le flashmob, cliquez sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=b9u7Bux7dko

• Rencontre CM2/6e - Juin 2013

Les rencontres sportives organisées par la 5eE staff se sont déroulées le lundi 17 juin de 8h30 à 12h30. Ces rencontres ont réuni les CM2 de l’école Dulong et les 6eC, les 6eD, les 6eE. Cette matinée fut riche en expériences !
    La réussite du projet staff repose sur l’investissement et la contribution de tous : les élèves de 5eE bien sûr, leurs parents mais aussi les professeurs impliqués dans le dispositif (Mme Hébert, Mme Lagajali, M. Nourry et M. Planque). Nous espérons une aussi belle réussite l’année (...)

• Flashmob niveau 4ème - Juin 2013

Bonjour à tous,
    La fête du collège se déroulera cette année le mardi 25 juin.
    L’après midi tous les élèves de quatrième participeront à un Flashmob...
    Nous vous proposons de vous familiariser avec la chorégraphie que nous vous apprendrons en suivant le lien ci-dessous :
    Attention cette chorégraphie étant longue et assez complexe vous remarquerez le jour J que nous l’avons simplifiée (...)