Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATION > Informations bourses collège et lycée

• Certificats de scolarité et bourses - Septembre 2014

Un certain nombre de documents seront distribués aux élèves jeudi 11 et vendredi 12 septembre 2014 :
    • L’emploi du temps définitif
    • Courrier concernant les bourses de collège et les bourses départementales (les deux peuvent se cumuler). ATTENTION AUX DELAIS.
    • Le certificat de scolarité
    • La fiche urgence
    • La fiche infirmerie
    • Lettre d’information aux parents au sujet des élections au conseil d’administration
    • Un message des représentants de parents au sujet des élections au conseil d’administration (...)

• Bourses Lycée 2013-2014 - Janvier 2012

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves de 3e,
    Vous trouverez les documents relatifs à la demande de bourse nationale de lycée pour la rentrée 2013.
    Cette bourse ne concerne que les élèves de 3e.
    N.B. :
    Vous devez retourner obligatoirement le coupon avant 12/02/12 au professeur principal (que vous souhaitiez ou non faire une demande).
    Si vous souhaitez faire une demande de bourse, je remettrai un dossier à votre enfant.
    Le dossier devra être retourné complet au secrétariat avant le (...)