Vous êtes ici : Accueil > PEDAGOGIE > anglais > la page d’Anne Chainier

• Rhyme - Octobre 2010

Aux élèves de 6a et de 6B
    Voici la petite comptine à apprendre pour votre évaluation. N’hésitez pas à la chanter encore et encore !

• Nouvel article - Mars 2010

Webquest London

• Webquest london - Mars 2010

Cliquez ici pour accéder à la webquest

• Ride a cock horse - Février 2010

Aux élèves de 6A, 6B et 6E : voici l’enregistrement de la Nursery Rhyme que vous devez apprendre. Bonne chance !

• Nouvel article - Février 2010

Aux élèves de 4ème.
    Voici la suite et la fin de votre devoir commun. Cliquez ici pour écouter le poème récité par Megan. Bon courage et bonnes vacances !

• Travail à rattraper - Janvier 2010

En raison des intempéries, certains d’entre vous n’ont pas pu venir au collège jeudi et vendredi. Voici donc ce que nous avons fait en classe en votre absence, ainsi que le travail à faire pour la semaine prochaine :
    6A : nous avons commencé la compréhension orale page 33 du livre. Pour lundi, évaluation sur l’heure et faire ex 4 p. 36 du livre. Les léèves qui ne seront pas là lundi pour l’évaluation, la feront dès leur retour.
    6B : nous avons commencé la compréhension orale page 33 du livre et nous (...)

• Nouvel article - Décembre 2009

Aux élèves de 6A, 6B et 6E
    Voici l’enregistrement de Humpty Dumpty réalisé par Megan. Il vous sera très utile pour apprendre la comptine. Et n’oubliez pas le [h] !
    Bon courage
    Anne Chainier

• Nouvel article - Décembre 2009

Aux élèves de 5C, 4A et4C.
    Voici comme convenu l’enregistrement de The Pilgrims came, fait par Megan. Bon courage !
    Anne Chainier