Vous êtes ici : Accueil > PEDAGOGIE > anglais > la page d’Anne Chainier > Travail à rattraper
Publié : 9 janvier 2010

Travail à rattraper

En raison des intempéries, certains d’entre vous n’ont pas pu venir au collège jeudi et vendredi. Voici donc ce que nous avons fait en classe en votre absence, ainsi que le travail à faire pour la semaine prochaine :

6A : nous avons commencé la compréhension orale page 33 du livre. Pour lundi, évaluation sur l’heure et faire ex 4 p. 36 du livre. Les léèves qui ne seront pas là lundi pour l’évaluation, la feront dès leur retour.

6B : nous avons commencé la compréhension orale page 33 du livre et nous avons fait une évaluation sur l’heure. Les élèves absents la passeront dès leur retour. Faire l’ex 4 p. 36 du livre pour tous.
RATTRAPAGE DU COURS DU 8/12/ LUNDI 11/1 DE 11H30 A 12H30

5D : Nous avons terminé le preparation time de B2L2 : le présent en be+ing et le discours indirect. Nous avons fait une évaluation sur B2L1. Les élèves absents la passeront dès leur retour. Faire les TAI 1 et 2 p. 44 à 46 WB et préparer une conversation téléphonique sur le modèle de Now Speak p.38 du livre. Les élèves qui devaient être interrogés sur la poésie le seront dès leur retour.
RATTRAPAGE DU COURS DU 14/12/ VENDREDI 15/1 DE 16H A 17H.

4A : N’oubliez pas l’évaluation de lundi 11/1 ! Les élèves qui ne seront pas là, la passeront dès leur retour.

4C : Nous avons corrigé les exercices et fait la page d’exercices distribuée mardi. Les élèves absents doivent la refaire car il y a une évaluation mardi 12/1. Les élèves qui devaient être interrogés sur la poésie le seront dès leur retour.
RATTRAPAGE DU COURS DU 14/12 : MARDI 12/1 DE 13H A 14H

Bon courage et à bientôt !
A. Chainier