Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATION > Transports scolaires pour la rentrée 2015
Publié : 16 juin 2015

Transports scolaires pour la rentrée 2015

Vous trouverez ci-dessous les consignes de la CAPE pour l’inscription aux transports scolaires, ainsi qu’en pièces jointes les horaires de ramassage scolaire à partir du 2 septembre 2015.

Mesdames et Messieurs les parents d’élèves,

Nous vous remercions de bien vouloir prendre note des informations suivantes :

L’inscription aux transports scolaires pour la rentrée 2015/2016 sera ouverte à partir du mois de mai 2015, jusqu’au vendredi 10 juillet 2015 minuit.

Inscriptions en ligne (non ouvertes aux élèves hors CAPE ou scolarisés dans les établissements privés) :

Elles seront réalisables en vous connectant sur le site internet de la CAPE (www.cape27.fr) rubrique « Transports », puis « Inscriptions en ligne », à l’aide de l’identifiant qui vous a déjà été communiqué pour la rentrée 2014/2015 (l’identifiant est le numéro de dossier, à retrouver dans les mails d’inscription de l’an dernier. Si vous n’avez plus votre mot de passe, vous devrez en générer un nouveau directement sur le site).

Afin que les inscriptions puissent être prises en compte, dans le délai imparti, par le service Transports de la CAPE, elles doivent impérativement être validées par le paiement en ligne via une carte bancaire. Tant que le paiement n’aura pas été effectué, l’inscription ne sera pas prise en compte.

Inscriptions par courrier :

Les dossiers d’inscription seront téléchargeables sur le site Internet de la CAPE www.cape27.fr ou disponibles au bureau des transports de la CAPE (12 la Mare à Jouy – 27120 Douains – 0232539537 – transpors@cape27.fr) ;

Les dossiers doivent être retournés au service Transports de la CAPE dûment complétés et accompagnés du règlement impérativement pour le 10 juillet 2015 minuit.

Tarifs : Pour la rentrée 2015/2016, les tarifs sont les suivants :

Par an pour le premier enfant inscrit 80 €
+ par an pour le deuxième enfant inscrit 70 €
+ par an pour le troisième enfant inscrit 60 €
+ par an pour le quatrième enfant inscrit 50 €
+ par an pour le cinquième enfant inscrit 40 €
+ par an pour le sixième enfant inscrit 30 €
+ par an pour le septième enfant inscrit 20 €
+ par an pour le huitième enfant inscrit 10 €
Pour 2 trimestres (arrivée en cours d’année) 40 €
Pour 1 trimestre (arrivée en cours d’année) 25 €
Pour les internes 40 €
Pour les duplicatas de carte 10 €

ATTENTION !!!

Une pénalité de retard sera appliquée pour tous dossiers réceptionnés après le 10 juillet 2015. Son montant est fixé à 40 € par dossier. Aucune dérogation possible, sauf sur présentation d’un justificatif recevable par le service Transport de la Cape.

Cordialement,

Cathy GLAUNEC