Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > Le journal du collège > Les enfants loups
Publié : 15 avril 2015

Les enfants loups

Dans le cadre de collège au cinéma, nous sommes allés voir un film japonais : Les enfants loups.
L’histoire parle de deux enfants loups : Ame et Yuki. C’est Yuki la petite fille qui raconte l’histoire :

Hana leur mère a 19 ans quand elle rencontre l’homme de sa vie. Celui-ci lui révèle son lourd secret : il est un homme-loup. Ensemble, ils ont deux enfants, une fille Yuki et Ame, un garçon, capables comme leur père de se transformer en loup .
A la mort accidentelle de l’ homme-loup, Hana, affligée, rencontre des difficultés croissantes à cacher le secret de ses enfants et décide de déménager dans un coin perdu, à la campagne. Mais un jour, Yuki et Ame devront faire leur choix. Un choix très dur pour leur mère.