Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > Le journal du collège > tennis de table et badminton
Publié : 21 janvier 2015

tennis de table et badminton

Le mercredi 14 Janvier à Bueil a eu lieu une rencontre amicale de badminton et de tennis de table. Etaient présents les collèges de Gasny, Saint-Marcel, César Lemaître, Cerventès, Jeanne Darc, Pacy sur Eure et Bueil. Il y avait une cinquantaine d’élèves dont seulement trois jeunes filles. Notre collège était représenté par Leforestier Victoe en tennis de table et Triquet Jean-Yves, Morisse Alexis, Meunier Timothé, Lartigau Victor pour le badminton.
En badminton, le tournoi s’est déroulé par poules de 3/4 joueurs alors qu’ en tennis de table, les joueurs se sont affrontés sur une montante descendante.

L’après-midi s’est terminé par un goûter. Tous les élèves présents ont pu ainsi se préparer pour la prochaine compétition de badminton et de tennis de table tout en passant un bon moment tous ensemble.