Vous êtes ici : Accueil > LE COLLEGE DANS LA PRESSE > Rentrée scolaire 2014/2015 > Nouvelle année, nouvelle équipe !
Publié : 2 décembre 2014

Nouvelle année, nouvelle équipe !

Sous la direction de Mme TILMANT, principal, et de Mr BEATRIX, principal adjoint, la nouvelle équipe vie scolaire a pris ses quartiers au collège Georges Pompidou de Pacy sur Eure. L’équipe sera encadrée par Valérie BERTRAND, Conseillère Principale d’Education, qui nous vient des Andelys.

Elle aura à coeur de placer les élèves dans les meilleures conditions de travail possibles et veillera à leur épanouissement personnel en proposant tout au long de l’année des activités.

Citons par exemple l’ouverture du foyer tous les midis (un niveau de classe par jour), l’atelier décoration de Noël pour le sapin, la collecte de jouets au profit des restos du coeur entre le 1er/12 et le 12/12.

Portfolio automatique :