Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATION > Demi journée banalisée du VENDREDI 17 OCTOBRE APRES MIDI
Publié : 7 octobre 2014

Demi journée banalisée du VENDREDI 17 OCTOBRE APRES MIDI

Attention, la date initiale du vendredi 10 octobre 2014 après-midi a été modifiée par Madame Le Recteur de l’Académie de Rouen.
Les cours sont donc maintenus le vendredi 10 octobre après-midi (voir Pronote) et le ramassage scolaire est assuré comme d’habitude.

Je vous rappelle également que les élections des parents d’élèves au conseil d’administration du collège se dérouleront de 15H à 19H. Le bureau de vote se trouve au foyer du collège (en face du BVS).

Tout l’organisation initialement prévue pour le vendredi 10 octobre après-midi (cantine, ramassage scolaire autour de 13H30) est reportée au vendredi 17 octobre après-midi.
Je vous rappelle que les deux services de demi-pension seront assurés au collège le vendredi 17 octobre 2014.
Les familles qui souhaiteraient que leur enfant ne mange pas ce jour-là doivent rédiger un mot dans le carnet de correspondance et le faire viser par leur enfant au BVS. Attention, cependant, il n’y aura aucune remise d’ordre. Le repas sera facturé par les services de gestion de l’établissement.

Axelle Tilmant