Vous êtes ici : Accueil > ADMINISTRATION > Organisation de la rentrée des élèves
Publié : 30 août 2014

Organisation de la rentrée des élèves

Les élèves de 6e rentreront mardi 2 septembre matin, les élèves de 5e, 4e et 3e rentreront mardi 2 septembre après-midi.

VOUS TROUVEREZ EN PIECES JOINTES TOUTES LES INFORMATIONS SUR LA RENTREE DES ELEVES ET L’ORGANISATION DES TRANSPORTS SCOLAIRES LE 2 SEPTEMBRE 2014.

Il est important que les élèves se présentent à l’heure au collège mardi matin et mardi après-midi, en adoptant une tenue vestimentaire correcte.
En effet les vacances seront terminées et il sera temps de laisser à la maison les shorts, les débardeurs et les tongs !

L’emploi du temps normal débutera mercredi 3 septembre 2014.

Les emplois du temps provisoires fonctionneront du 3 au 12 septembre inclus.
Les emplois du temps définitifs fonctionneront à partir du lundi 15 septembre 2014. Ils seront communiqués aux élèves les 11 ou 12 septembre 2014.

La réunion parents-professeurs pour les classes de sixième aura lieu le mardi 9 septembre à partir de 17H15. Les professeurs principaux vont distribuer les invitations aux élèves lors de la pré-rentrée le mardi 2 septembre.

La réunion parents-professeurs des classes de troisième aura lieu le jeudi 18 septembre 2014 à partir de 17H15. Les professeurs principaux vont distribuer les invitations aux élèves lors de la pré-rentrée le mardi 2 septembre.

Les codes pour accéder au logiciel Pronote (qui permet aux parents de se connecter à distance pour obtenir des informations sur les emplois du temps hebdomadaires et les résultats des élèves) seront distribués aux élèves mardi 2 septembre.
Pour toute demande concernant Pronote, merci de contacter Monsieur Béatrix, Principal adjoint.

Je vous souhaite à tous une très bonne rentrée et une très bonne année scolaire 2014 2015.
Axelle Tilmant
Principal du collège