Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > Projets culturels > Concours de nouvelles fantastiques > PALMARES DU CONCOURS 2014
Par : webmestre
Publié : 25 juin 2014

PALMARES DU CONCOURS 2014

Pour cette deuxième édition du concours de nouvelles fantastiques, un jury composé d’élèves de 3e, que nous remercions pour leur investissement, s’est réuni et a voté pour ses trois nouvelles préférées. Nous remercions les élèves de leur participation car le choix a été difficile !
Voici le palmarès :
Le premier prix a été attribué à Antoine MEUNIER et Clément LIPPINOIS pour "Un hiver mal aimé".
Le deuxième prix a été attribué à Emilie SERTORIO et Axelle PREVOST pour "La poupée cachotière".
Le troisième prix a été attribué à Emmanuèle DIOUF, Luca MULOT et Sami MOREAU pour "Les cinq cicatrices".
Retrouvez les nouvelles en pièce jointe, ainsi que les textes des autres concurrents. Et à l’année prochaine pour une nouvelle édition !