Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > fête du collège > Fête du collège 2013 > Photos de fin d’année
Publié : 3 juillet 2013

Photos de fin d’année

Voilà cette année terminée, terminée avec cette fête de fin d’année :

De nombreuses activités étaient proposées : un bal de promotion pour les troisièmes, un flashmob pour les quatrièmes, les ateliers sportifs du Moyen-Âge au gymnase pour les cinquièmes et des ateliers manuels pour les sixièmes. Toutes ces activités étaient encadrées par les professeurs, des parents d’élèves et des surveillants. Vous pourrez donc admirer les exploits de certains de nos élèves et de nos professeurs dont les talents étaient cachés sur les quelques photos proposées.

Les agents de services sont même venus contempler le flashmob.

Ces activités étant terminées, nous nous sommes tous rendus au gymnase pour assister à la remise des récompenses pour les élèves les plus méritants.

Enfin, nous avons pu admirer la gymnastique " acrosport " organisée et supervisée par Madame Gasson tout au long de l’année dans le cadre de l’ Association Sportive.

Et comme toutes ces émotions ont donné faim et soif à tout le monde il a bien fallu terminer par un apéritif (sans alcool !).

Pierre Gandara