Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS ET PROJETS > fête du collège > Fête du collège 2013 > Rencontre CM2/6e
Publié : 21 juin 2013

Rencontre CM2/6e

Les rencontres sportives organisées par la 5eE staff se sont déroulées le lundi 17 juin de 8h30 à 12h30. Ces rencontres ont réuni les CM2 de l’école Dulong et les 6eC, les 6eD, les 6eE. Cette matinée fut riche en expériences !
La réussite du projet staff repose sur l’investissement et la contribution de tous : les élèves de 5eE bien sûr, leurs parents mais aussi les professeurs impliqués dans le dispositif (Mme Hébert, Mme Lagajali, M. Nourry et M. Planque). Nous espérons une aussi belle réussite l’année prochaine !
La vidéo de ces rencontres a été tournée par des élèves de l’atelier audiovisuel en autonomie totale, et le montage a été effectué sur le temps libre des élèves, en autonomie là aussi. Merci donc à Chloé Guiraud, Salomé Bouissonnié, Léa Duguay et Claïsse Mercier pour leur disponibilité et leur investissement remarquable !
Pour découvrir la vidéo, cliquez sur le lien suivant : http://www.youtube.com/watch?v=TFy7TbZs-cI